L'histoire d'Henry Ford

/
0 Comments
Henry Ford né le 30 juillet 1863 et mort le 07 avril 1947 à Dearborn en état unis d’Amérique, fils d'un père irlandais et d'une mère belge, comme les autres lui aussi a vécu une enfance difficile il était obliger à travailler dès son plus jeune âge et son niveau scolaire est pratiquement inexistant MAIS c'est lui le fondateur de Ford Motor Company, bien sure, n'est ce pas les rêves se réalisent, de 0 dollar à l'homme le plus riche d'Amérique.
En s'amusant à démonter sa montre et celles de ses amis que le jeune henry Ford découvre son talent, peu de temps après, le jeune henry rencontra Thomas Edison, vous allez me dire comment? Henry était "le plus jeune homme a fabriquer une moto à gaz"
Henry rentre la firme d'Edison comme apprenti quelque temps plus tard, il devient un ingénieur chef, comme c'est bon de progresser! mais ça ne suffit pas notre génie, il voulait plus il voyait plus loin, il voyait un monde où chacun de nous a une voiture comme outil de transport, comme les rêves se réalisent, en 1896 Ford fabriqua un premier quadricycle qui n'est pas exactement une voiture mais ça redonne espoir pour notre génie qui en 1889 il créa la première voiture utilisable qui la mis en une position un peu difficile, henry décide de démissionner de l'entreprise d’Edison pour se consacrer à sa fondation, la  "ford Motor Company" créer en 1903, les rêves se réalisent, d'un gamin qui jouait avec des montres à Henry Ford, Toi aussi tu peux, il faut t'attacher à ton rêve ne l'abandonne jamais, en écrivant ses lignes je ressent une énergie incroyable, je sens que chacun de nous peut faire tout ce qu'il veut, médite de ses histoires et apprend à réussir, selon la loi de causalité, si tu fais comme Henry Ford tu auras les mêmes résultats que lui.
Henry Ford disait: "échouer c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente"
Un enfant qui a abandonné l’école à l'age de 15 ans est devenu parmi les plus grand inventeurs de tous les temps! c'est ça une réussite, c'est celui-là Henry Ford.



You may also like



Ne partez pas sans vous exprimer...

Aucun commentaire: